TECHNOLOGIE POUR CENTRE AQUATIQUE
Les centres aquatiques ont un grand besoin en eau chaude. En effet, la réglementation impose un apport de 30L d'eau neuve par baigneur. Aujourd'hui, ce sont aux alentours de 50L d'eau neuve qui sont injectés dans le circuit pour respecter les recommandations de l'Agence Régionale de Santé.
L'étude de 150 piscines à travers la France nous a aidés à créer Obox P et sa version pour les volumes d'eau plus importants, Obox P Max.
Nos récupérateurs optimisent la consommation d'eau et d'énergie des piscines publiques et améliorent leur performances.
NOS PERFORMANCES
Obox P capte 74% de la chaleur contenue dans les eaux usées pour la transférer à l'eau de renouvellement de bassin et diminue donc d'autant le besoin de chauffe de l'eau fraiche pour re-remplir les bassins.
Nous avons mis tout notre savoir-faire pour créer Obox P Max, le récupérateur de chaleur le plus performant de France et ses 94% d'efficacité.
Etude de gisement
Pour préparer au mieux votre projet, Evolsys, notre partenaire et distributeur exclusif, étudie le gisement de chaleur fatale disponible et votre potentiel de récupération.
Evolsys réalise une étude de faisabilité complète qui inclus notamment des mesures sur site, un calcul précis de l'énergie récupérable, une implémentation sur plans, chiffrage et calendrier de l'installation.